Implant Capillaire méthode FUE, avec le Dr. Serkan Aygin

Vol, hotel, vacances trichologiques

gruppo-n81

La Greffe de cheveux en Turquie peut etre une belle vacance trichologique. NEWhair organise tout avec package all inclusive : vol, hotel assistance, interprete, visite touristique à Istanbul.

Avec NEWhair une vacance trichologique pour la greffe de cheveux.

Une vacance trichologique ? Oui, la première pensée ira à la greffe de cheveux, mais en 4 jours et 3 nuits de permanence à Istanbul notre agence organisera en détail votre vacance trichologique afin que vous puissiez vous amuser et vivre au mieux une expérience inoubliable : vous pourrez choisir la date de départ que vous préférez, du lundi au dimanche, tous les jours du mois, pour parti seuls ou accompagnés.
Nous penserons au reste.
Cependant, pour ceux qui le souhaitent tous les 15 jours on effectue des départs de groupe de l’Italie : le médiateur Gianluca Pappalardo ou le responsable de l’organisation partira avec les patients, en s’accordant avec lui sur la date du départ il est possible se faire accompagner pendant trois jours et avoir une assistance clinique à Istanbul pour toute éventualité jusqu’au retour en Italie.

Nous sommes autorisés pour le marché italien par le Dr Serkan Aygin pour les packages et vols pour sa clinique à Istanbul.
L’agence de voyage autorisée ave laquelle nous collaborons pour organiser au mieux le vol à Istanbul est Movimondo, professionnel depuis 20 ans.
On s’occupe de tout, NEWhair srl – Greffe de cheveux Turquie, pour le Dr Serkan Aygin d’organiser le package en entier, vol, accueil, opération, séjour à Istanbul, assurance médicale.

Informations pratiques pour une meilleure permanence à Istanbul.

Tous les 30 jours notre agence organisera des départs pour Istanbul- Aéroport Ataturk- des aéroports de Turin, Milan, Bergame, Boulogne, Rome, Bari, Naples, Catane et Venise.
Le vol dure, selon l’aéroport de départ, deux heures et demie.

Pour ceux qui souhaitent faire la greffe et voyager en autonomie, ils peuvent parti à tous moments, le jour qui leur convient le plus.

Il suffira nous contacter pour obtenir toutes les informations sur la greffe de cheveux. s

Documents
Pour entrer en Turquie il n’est pas nécessaire le passeport, il suffit une pièce d’identité en cours de validité. Aucune visa n’est demandée.
Si on rentre avec une pièce d’identité, au controle douanier on vous laisse un document avec un tampon a conserver pendant tout le séjour et à restituer au moment du départ de la Turquie.
La durée maximale du séjour pour des raisons touristiques est de 90 jours. On conseille d’arriver à l’aéroport de départ 2h avant le décollage, présenter au check-in la réservation des billets et il vous sera livré la carte d’embarquement.

Accueil
En Turquie le fuseau horaire est de UTC/GMT +1 heure : lors de l’arrivée en Turquie il faudra rajouter une heure par rapport à l’Italie.

A l’aéroport Ataturk,qui est à 20km du centre historique, vous trouverez à vous attendre un assistant à nous avec votre une affiche avec votre nom et prénom, ou en cas de départ avec notre médiateur, un bus de la clinique vous attendra à l’extérieur pour vous emmener dans un hôtel ou à la clinique selon les horaires d’atterrissage.

ATTENTION : Tout type de liquide doit être en bagage de soute.

Déplacements
Les minibus de la clinique vont vous accueillir à l’exterieur de l’aéroport pour vous emmener dans la clinique ou à l’hotel, selon l’heure d’arrivée.
Pendant votre séjour à Istanbul, les minibus vous accompagneront dans tous vos déplacements entre clinique et hotel et viceversa (en moyenne 10 minutes de voyage, selon la circulation).

Intérprete
En clinique, pendant votre première visite chez le Dr Serkan Aygin et tout au long de l’opération, un interprete turc italien sera toujours avec vous pour vous aider dans la compréhension de ce qui se passe et vous faire compagne dans le cas où vous ne parliez pas bien l’anglais.
Les contacts téléphoniques
Gianluca Pappalardo (327.7528435)
Serkan Sen, l’interprete,qui vous attendra à l’aéroport (0090 5327302481).
L’opération doit être payée en liquides à la clinique.

Sécurite

Istanbul est une ville sure, très touristique et les autorités locales font très attention à maintenir le niveau de controle et de securité, comme le Ministère des affaires étranger peut le témoigner.

Value
La value utilisée c’est la Nouvelle Lire Turque (YTL). Dans le centre ville, dans le grand Bazar et dans les aires modernes l’€ est bien accepté.
Le change est d’environ 1 a 3 (1 euro = 3 YTL).
Les bureaux de change (Döviz Bürosu) sont assez fréquents dans toutes les villes.

Assistance

La clinique donne une garantie de 12 mois sur la réussite de la greffe : si à la fin de cette période il n’y avait pas de résultats l’opération sera refaite sans aucun frais pour le patient.

NEWhair reste à disposition à tout moment pour tout besoin avant et après l’opération.
Pendant votre séjour à Istanbul vous pourrez nous contacter et nous fournir – au cas où nous n’étions pas là avec vous nous vous fournirons l’assistance dont vous nécessitez depuis l’Italie.
On peut utiliser la sim italienne, mais le prix d’appel est très élevé, il peut y avoir des offres, depuis votre opérateur pour acheter des minutes de conversation à l’étranger.

Hotel
Les hotels conventionnés avec la Serkan Aygin Clinic sont 2, un près de la clinique (zone Sisli) et l’autre dans le centre historique de la ville ( zone Sultanahmet)
Vous serez accompagnés dans les hotels par les minibus et accompagnés dans tous vos déplacements, si vous préferez vous déplacer en toute autonomie les hotels sont à coté de stations de métro ou d’autres transports.

Le Place Istanbul est une structure très moderne, près de la clinique du Dr Serkan Aygin, orientée à une clientele business, elle possède des hauts standards qualitatifs et de comfort.
Le Kupeli Palace est une structure caractéristique sur plusieurs étages, qui se trouve à coté du Gran Bazar à deux pas des plus importantes Mosquées du centre historique, dans la zone historique d’Istanbul, beaucoup de restaurants l’entourent.

Voici les contacts des hotels : (vous pourrez choisir dans lequel passer les nuits au moment de la réservation):

The Place Istanbul
Ozbal Sokak No: 8
Fulya Sisli/Istanbul
Tel: 00902123568118
Kupeli Palace
Kucukayasofya Mah. Kadirga Meydani Donus Sk. No. 14
Sultanahmet/Istanbul
Tel: 00902126383460 / 00902125168185
The Place Istanbul
Depuis 2016 NEWhair srl – Trapianto Capelli Turchia a stipulé une convention avec un deuxième hotel d’Istanbul The Place Istanbul. Il s’agit d’une structure moderne, pensée pour un public business, dans la zone commerciale de la partie européenne, près de la clinique.

En détail, le Place Istanbul sue trouve au Fulya, Özbal Sk., 34400 İstanbul, Turquie. Téléphone : +90 (212) 356 8118.

Plannification indicative idea votare séjour à Istanbul pour la vacance trichologique :

1 Jour d’arrivée
On vous soumettre des visites et prises de sang.
Un garçon viendra vous chercher avec un pancard avec votre nom et il vous accompagnera au bus. Vous serez ensuite transporté dans la clinique ou à l’hotel, selon votre heure d’arrivée. A la clinique ils prendront les données, vous rencontrerez le docteur, on vous fera une visite et une prise de sang. L’interprete vous accueillera et vous dira tout les horaires de l’opération, le lendemain vous pourrez manger tranquillement avant et après la prise de sang.

2 Jour de la greffe F.U.E.

Le deuxième jour est celui de l’opération, dans la clinique vous serez assistés à tout moment par l’interprète.
Le matin il est conseillé de prendre un bon petit déjeuner pour mieux affronter l’opération qui durera environ 6 heures. Un chauffeur passera vous chercher et il vous emmenera à la clinique pour l’opération. Pour la première fois il vous sera fait une anesthésie locale pour endormir la zone donatrice, et puis vous pourrez faire une pause et l’opération pourra enfin commencer. Quand la greffe sera terminée l’interprète vous emmènera à l’étage au dessus dans le bar-restaurant où la clinique vous offrira un yaourt à boire et un repas. Fini le repas vous pourrez prendre les médicaments dont vous aurez besoin pendant les 3 prochains jours.
3 Jour de la PRP et médication
Le troisième jour il est conseillé d’avoir un bon petit déjeuner avant l’opération.
Le troisième jour on viendra vous chercher selon l’heure que vous avez décidé la veille avec l’interprète.
médication avec PRP: Il faut d’abord une prise de sang veineux qui sera mis dans des éprouvettes, qui suite à différents traitements, vont être mises dans une centrifugeuse de laboratoire.
L’interprète vous expliquera ce que vous devez faire quand vous serez rentré en Italie pour les 6 mois à venir
Après votre opération vous serez libres de faire un tour et visiter des superbes lieux sur Istanbul.
4 Jour de la rentrée en Suisse
Au départ un chauffeur viendra vous chercher pour aller à l’aéroport
Il faut partir au moins 1 heure avant de la clinique afin d’etre entre le 2h30 et les 3h avant à l’aéroport ou vous risquez de rater l’avions.

Pour toute urgence appeler : Sig. Serkan Sen (Cell: +90 532 730 2481) 


Greffe Cheveux en Turquie. Exclusive de NEWhair

Avec NEWhair

plus de

25000

greffe effectuée avec des excellents résultats et également 20 ans d'histoire, notre expérience parle d'elle-même.

Contacts

Nom:*
Votre e-mail:
Téléphone:*
-
Message

Letta e compresa l'informativa privacy presente in questo LINK, ai sensi dell'art. 6 del Regolamento Europeo in materia di Protezione dei Dati n. 679/2016, dichiaro di essere maggiore di 16 anni e presto il consenso all'utilizzo dei miei dati.
Presto il mio consenso all'utilizzo dei miei dati a questo sito internet per finalità promozionali, comunicazioni aventi contenuto promozionale, informativo, inviti, sconti dedicati, annunci sulle ultime novità di prodotti e servizi

Avant et après

Avant et après le traitement

Search

Groupes

Serkan Aygin Clinic