Implant Capillaire méthode FUE, avec le Dr. Serkan Aygin

Greffe barbe et sourcils

trapianto-barba

Greffe barbe et moustaches est une opération toujours plus demandée. Le Dr Serkan Aygin opère avec la technique FUE.

Greffe barbe et moustaches

Grace à la technique FUE il est possible de réaliser aussi la greffe de barbe et moustaches pour épaissir une zone du visage avec 1.000 3.000 bulbes auto greffe.
La zone donatrice est d’habitude la tête. La procedure est la meme utilisée dans la greffe de cheveux FUE, c’est à dire qu’on fait un prélèvement de bulbes qu’on greffe dans la zone choisie.
L’opération de greffe de barbe dure entre 4-6 heures et elle est faite en anesthésie locale, sans douleur ou cicatrice. Il n’y a pas de perte de sang et la guérison est rapide : en moyenne il suffit une semaine.
Pour des raisons esthétiques, culturelles ou religieuses, la greffe de barbe est devenue une des opérations les plus effectués ces dernières années.
De nombreux patients du monde arabe demandent ce type de greffe de babrbe, symbole de force et virilité, ainsi devoir religieux, mais on constate aussi beaucoup d’européens qui souhaitent se sentir à la mode, ou des transexuels suite à des opérations de chirurgie esthétique pour reattribuer le sexe ou victimes d’accidents afin de couvrir des cicatrices ou moustaches qui ne sont pas esthétiques.
L’opération pour épaissir la barbe ou les moustaches est faite par le Docteur Serkan Aygin dans sa clinique à Istanbul. Notre package All Inclusive de Greffe de cheveux en Turquie peut etre decliné dans la meme façon que pour la greffe de cheveux.
Vous pouvez nous contacter pour toute information complementare.

Greffe sourcils

Vous avez beaucoup insisté ou voir trop avec l’épilation des sourcils ? Vos sourcils ont presque disparus ? Vous revez d’un style particulier mais vous avez exagéré avec votre pincette et vous etes restés sans aucun poil ?
Comme avec la barbe ou les cheveux, la greffe de sourcils se fait par la technique FUE qui est très conseillé pour ce type d’opérations.
Forme, inclinaison, position des bulbes ce sont des élements importants pour la greffe de sourcils et dans la clinique du Docteur Serkan Aygin, où on effectuera l’autogreffe, à Istanbul, une équipe de techniciens hautement spécialisés qui peut vanter des dizaines d’années d’expérience dans le milieu.
Contactez-nous si voua souhaitez avoir des informations complementaires ou si vous en avez marre de vous dessiner les sourcils tous les matins.


Greffe Cheveux en Turquie. Exclusive de NEWhair

Avec NEWhair

plus de

25000

greffe effectuée avec des excellents résultats et également 20 ans d'histoire, notre expérience parle d'elle-même.

Contacts

Nom:*
Votre e-mail:
Téléphone:*
-
Message

Autorizzo ai sensi dell'informativa sulla Privacy D.Lgs. 30 Giugno 2003 n.196 il trattamento dei dati personali

Avant et après

Avant et après le traitement

Search

Groupes

Serkan Aygin Clinic