Implant Capillaire méthode FUE, avec le Dr. Serkan Aygin

La méthode FUE

Serkan Aygin Clinic

Greffe Cheveux FUE

La technique FUE c’est une technique de greffe innovante née dans le but de résoudre les problèmes liés à la calvitie

Ca marche la greffe FUE ?

Greffe de cheveux FUE. Ca marche ? Combien de fois vous vous etes posé la question ? Et combien de fois vous l’avez demandé à Google, aux réseaux sociaux ou aux forums …
La greffe des cheveux marche. Une fois pour toutes la technique FUE n’est pas un pari, c’est une thérapie chirurgicale fondée sur des bases scientifiques et des protocoles stables.

Des milliers de cas peuvent le confirmer ainsi que beaucoup de témoignages que NewHair récolte et publie après chaque opération auprès de la clinique du Dr Serkan Aygin à Istanbul.

La greffe de cheveux FUE que NEWhair suggère depuis des années à des milliers de patients c’est une technique innovante la Follicular Unit Extraction néée afin de résoudre les problèmes liés à la calvitie.
Le package tout compris pour une solution définitive contre la calvitie vous emmenera en Turquie, dans la magnifique Istanbul.

Mais les nouveaux cheveux vont tomber ?

Non, les cheveux issus d’une greffe ne tomberont plus.

Dans la FUE on utilise un petit foret chirurgical de 1 à0.7 mm, qui est introduit dans la peau jusqu’à la racine du follicule sans causer des problèmes.

Les bulbes qui sont ensuite réimplantés sont d’abord controlés par des professionnels pour évaluer leur qualité et ensuite regroupés.

On obtient plus de bénéfices avec cette technique lorsque les unités folliculaires sont prélevées du cuir chevelu directement.

Technique FUE: autogreffe de cehveux sans cicatrices ou douleur.

Notre équipe est spécialisée dans la résolution de la calvitie.
La technique FUE c’est une technique de greffe innovante née dans le but de résoudre les problèmes liés à la calvitie.
Docteur Serkan est un spécialiste de cette technique auprès de sa clinique à Istanbul où il offre différents avantages :
– greffe de nouveaux cheveux,
– aucune cicatrice visible
– pas de douleur pendant et après l’intervention.
– Retour immédiat au travail

La greffe de cheveux

La greffe de cheveux prévoit l’injection des follicules pileux afin de les injecter sur la zone dégarnie du cuir chevelu grâce à l’usage du stylo injecteur.

L’intervention peut durer entre 4 et 6 heures. Deux jours après les cheveux peuvent être lavés. Au bout de 24h le patient pourra retourner à toutes ses activités.

Cette technique n’utilise ni scalpel ni point de sutures et ne laisse aucune cicatrice.

Après deux jours les cheveux peuvent être lavés. Il pourrait y avoir des croûtes à la base des bulbes greffés, il est normal dans quelques jours elles tomberont toutes seules.

I n’ y a pas de rejet quand les cheveux appartiennent à la meme personne. Les cheveux commenceront à pousser après une période entre 10 et 16 semaines. On pourrait avoir des résultats plus importants et visibles à moins d’un an de distance de l’opération, la poussée des cheveux aura lieu en seuls 10 mois.

Les différentes étapes de la greffe

1ère phase Planifier

Les objectifs de l’opération changent de personne à personne et la planification aussi sera personnalisée selon la typologie de calvitie.

2ème phase Le prélèvement

Prélèvement des bulbes du donneur directement à l’aide d’un petit foret chirurgicale.

3ème phase La médication

Il s’agit d’un subtil bandeau pour protéger.

4ème phase Après l’opération

On peut reprendre très rapidement le travail et la vie sociale sans que les personnes autour de vous se rendent compte de l’opération. Les cheveux greffés vont commencer à pousser à partir de la 10ème 16ème semaine. C’est à partir d’un an après l’opération qu’on aura des véritables résultats.

La méthode FUE

La Follicular Unit Exctraction est considéré un changement très important dans l’univers des greffes de cheveux. Un des soucis des patients étaient les cicatrices visibles, mais avec la FUE il n’y en aura plus.

La clinique où l’opération a eu lieu est l’une des premières à offrir la FUE depuis 2003. Notre équipe offre une grande expérience à des milliers de patients.

La différence entre FUE et Strip c’est le processus utilisé pour extraire les bulbes folliculaires. Dans la FUE on utilise un petit foret chirurgical de 1 à0.7 mm, qui est introduit dans la peau jusqu’à la racine du follicule sans causer des problèmes.

Les bulbes qui sont ensuite réimplantés sont d’abord controlés par des professionnels pour évaluer leur qualité et ensuite regroupés.

On obtient plus de bénéfices avec cette technique lorsque les unités folliculaires sont prélevées du cuir chevelu directement.

On compte 9 phases pour la résalisation de cette opération. Pour la réussite de cette greffe chaque phase doit suivre une logique précise.

1. Dessin Hairline par le Docteur Serkan Aygin
2. Punching
3. Prélèvement
4. Nettoyage des greffes
5. Conservation
6. Distribution
7. Placement
8. Soins post opération

Informations à retenir sur la greffe de cheveux par FUE

– Avant l’opération il est nécessaire se raser
– Il y a des sessions qui envisagent jusqu’à 5000 greffe ( 15 000 cheveux)


Leave a Reply

Greffe Cheveux en Turquie. Exclusive de NEWhair

Avec NEWhair

plus de

25000

greffe effectuée avec des excellents résultats et également 20 ans d'histoire, notre expérience parle d'elle-même.

Contacts

Nom:*
Votre e-mail:
Téléphone:*
-
Message

Avant et après

Avant et après le traitement

Search

Groupes

Serkan Aygin Clinic