Implant Capillaire méthode FUE, avec le Dr. Serkan Aygin

La clinique du Dr Serkan Aygin

SerkanAyginClinic1

La clinique du Dr Serkan Aygin a été ouverte en 1973 et depuis elle n’a jamais changé de siège. (En Turquie cela arrive assez souvent)
Le Dr Serkan a commencé à travailler dans sa clinique en 2001, entre 2001 et 2012 le nom de la clinique était Med Hair, ce n’est qu’en 2013 qu’il a été transformé en Dr Serkan Aygin Clinic.

Dans la section dédiée à la Dr Serkan Aygin Clinic dans notre site vous pourrez trouver davantage d’informations sur l’endroit, l’emplacement, regarder des images du Dr et son staff au travail et retrouver des informations utiles sur la greffe de cheveux.

Cette clinique oeuvre depuis 1973 sur 7 étages, avec 8 salles d’opérations sterilisées et avangardistes.

La clinique possède les certifications pour les systèmes de gestion pour la qualité TS-EN-ISO 9001:2008 e K-Q TSE-ISO-EN 9000 e ISO 14001 pour la gestion environnementale.

La deuxième clinique

Depuis 2015 le Dr Serkan et son équipe effectuent des opérations de FUE aussi dans une deuxième clinique, à quelques centaines de metres de la Dr Serkan Aygin Clini, afin de mieux répondre à la demande croissante des patients venant de partout.

La clinique d’Istanbul : Dr Serkan Aygin Clinic

La clinique du Dr Serkan Aygin, à Istanbul, est une clinique privée sur 7 étages, équipée d’8 salles d’opérations sterilisées et avangardistes.

La Serkan Aygin Clinic est la clinique du Dr Serkan Aygin. Elle se trouve en Turquie, à Istanbul, où NEWhair offre un service pour résoudre le problème de la calvitie : l’autogreffe de cheveux par FUE.
La clinique du Dr Serkan Aygin est une structure moderne, renommée dans son Pays et connue à l’étranger car spécialisée dans le traitement pour la résolution de la calvitie. Une clinique à l’avant-garde dans le secteur trichologique qui respecte les élevés standards hygiéniques.
Située au centre de la partie moderne d’Istanbul, coté européen, elle est à 2 stations de métro de la place Taksim, elle fut ouverte en 1973 et elle n’a jamais changé de siège.

La clinique du Dr Serkan Aygin, à Istanbul, est une clinique privée de niveau élevé qui possède 7 étages et 8 salles d’opérations bien stérilisées et destinées aux opérations d’autogreffe de cheveux avec du matériel moderne et de dernière génération, le personnel est selectionné et d’haute qualité.

La clinique possède les certifications pour les systèmes de gestion pour la qualité TS-EN-ISO 9001:2008 e K-Q TSE-ISO-EN 9000 e ISO 14001 pour la gestion environnementale.

L’équipe de médecins qui font l’autogreffe a un pourcentage de réussite parmi les plus élevés au monde, plus de 99% des patients sont satisfaits des traitements faits dans la clinique du Dr Serkan Aygin.

En outre la clinique du Dr Serkan Aygin fournit une garantie sur l’opération de 12 mois, après cette période si insatisfaits des résultats il est possible de repeter l’opération dont les frais seront pris en charge par la clinique (aujourd’hui il n’y a que 1% des cas qui font ça ).

D’autres informations sont disponible sur le site de la clinique du Dr Serkan Aygin.

Dans la clinique du Dr Serkan Aygin un chirurgien professionnel avec un staff jeune et une technologie avancée.
Chaque jour le Dr Serkan et son équipe opèrent entre 10 et 20 personnes venant du monde entier, en utilisant aussi une nouvelle structure à quelque centaines de mètres de la clinique principale. Le Dr Serkan Aygin à présent il a effectué plus de 25 000 greffe de succès.
C’est un de meilleurs chirurgiens au monde spécialisé dans la technique FUE, sans douleur, non invasive et totalement sure, Serkan oeuvre dans le secteur de la trichologie depuis des années, grâce à son expérience internationale et ses études de haut niveau (il a fait son M2 aux Etats-Unis), il garantit des excellents résultats à des prix imbattables à trouver dans notre pays.

L’equipe du Dottor Serkan

L’autogreffe technique FUE est une opération à anesthésie locale, elle peut durer à peu près 5-6 heures, même si la durée dépend de la quantité de bulbes qui doivent être greffés.
L’équipe qui exécute l’opération est guidée par le Dr Serkam Aygin en personne, elle se compose de dermatologues, trichologues et dermochirurgiens, les principaux experts du monde de la peau, avec une excellente expérience pratique et scientifique.
Dans l’équipe est aussi présent un anesthésiste, qui contrôle constamment les conditions générales du patient, permet au patient une condition de bien-être pendant toute la durée de l’opération, une permanence en sécurité à l’intérieur de la salle et aux opérateur de travailler en toute tranquillité. Pendant toute la greffe il y aura des experts de microscope, qui préparent les unités folliculaires à greffer.


Greffe Cheveux en Turquie. Exclusive de NEWhair

Avec NEWhair

plus de

25000

greffe effectuée avec des excellents résultats et également 20 ans d'histoire, notre expérience parle d'elle-même.

Contacts

Nom:*
Votre e-mail:
Téléphone:*
-
Message

Avant et après

Avant et après le traitement

Search

Groupes

Serkan Aygin Clinic