Implant Capillaire méthode FUE, avec le Dr. Serkan Aygin

Dr Serkan Aygin

Docteur Serkan Aygin

Né en 1968, le Docteur Serkan AYGIN a été diplômé de la Faculté de Médecine de l’Université d’Istanbul. Il est spécialisé en Pharmacologie à l’Université d’Istanbul et en Dermatologie à l’Hôpital Vakif Gureba et a travaillé en Dermatologie et maladies capillaires à la Polyclinique de l’Hôpital Vakif Gureba pendant des années.

En 2003, il a appliqué la technique FUT dans sa clinique privée et a continué a pratiquer des opérations avec la technique FUE qui reste la dernière technique en date, sur des milliers de patients.

Dr Serkan Aygin

Dr Serkan Aygin

Il a suivi les innovations technologiques et s’en est servi pour son travail sur des milliers de patients et également pour ses expériences. Le Docteur Sergan AYGIN est devenu célèbre grâce à la technique FUE. Malgré son grand nombre de clients locaux, il a fait entendre son nom à l’étranger grâce à des clients venus des 4 coins du monde et il tente de poursuivre son travail grâce à la satisfaction de sa clientèle et à la grande qualité de ses opérations.

Le Docteur Serkan AYGIN est connu dans beaucoup de pays tels que :  les Emirats Arabe Unis, le  Koweït, le Qatar, l’Arabie Saoudite, l’Italie, la Suisse, la France, l’Allemagne, le Liban, la Grèce, le Bahreïn, le Sultanat d’Oman, l’Angleterre, la Suède, l’Irak, les Pays Bas, la Jordanie etc… Il a pratiqué des opérations capillaires avec la technique FUE sans besoin de chirurgie.

Dr Serkan Aygin. Professionnel de la technique FUE.

Dr Serkan Aygin opère depuis des décennies avec la technique du FUE. Ce sera lui à vous rendre vos cheveux par le biais de la greffe cheveux en Turquie et à NewHair de le rendre possible.

Serkan Aygin est le chirurgien auquel confier votre tête, celui qui dans la pratique effecutera la greffe de cheveux par FUE dans la clinique d’Istanbul en Turquie.
NewHair- Greffe cheveux Turquie depuis des années s’occupe de mettre en communication des patients italiens avec le staff du Dr Serkan, d’organiser le voyage et rendre cette expérience le premier pas vers votre nouvelle vie.
Ce sera le Dr Serkan vous rendre vos cheveux par le biais de la greffe cheveux en Turquie et à NewHair de le rendre possible.

Serkan Aygin, vie, études et formation

Le Dr Serkan Aygin nait en 1968 en Turquie, il se diplome en 1991 à l’université CAPA d’Istanbul en Médecine et il se spécialise dans la meme ville en Pharmacologie et dermatologie auprès de l’hôpital Vakif Gureba.
Dans la meme structure il commence à s’occuper de dermatologie et problèmes de calvitie avec des techniques toujours avant-gardiste. Déjà depuis 2003 le Dr Serkan Aygin débute à effectuer des autogreffes avec la technique strip, mais en étant déçu des résultats il commence à maitriser une nouvelle méthode la FUE, l’injection des follicules pileux afin de les injecter sur la zone dégarnie du cuir chevelu grâce à l’usage du stylo injecteur.

Le nom du Dr Serkan se répand dans toute la Turquie et à l’étranger, grâce à l’élevé pourcentage de succès et à la qualité des opérations effectuées.
La télévision turque parle très souvent de lui et à présent il a effectué près de 30 000 opérations.
Ce chirurgien est désormais connu dans beaucoup de pays d’Europe et au Moyen Orient : Emirats, Kuwait, Qatar, Arabie Saoudite, Italie, France, Espagne, Suisse, Allemagne, Liban, Grèce, Bahrain, Oman, Angleterre, Suède, Pays Bas, Jordanie et Iraq.

Le Dr il opère dans une clinique très connue à Istanbul qui porte son meme nom : Dr Serkan Aygin Clinic, avec un staff d’un haut niveau d’higiène et de qualité.


Greffe Cheveux en Turquie. Exclusive de NEWhair

Avec NEWhair

plus de

25000

greffe effectuée avec des excellents résultats et également 20 ans d'histoire, notre expérience parle d'elle-même.

Contacts

Nom:*
Votre e-mail:
Téléphone:*
-
Message

Avant et après

Avant et après le traitement

Search

Groupes

Serkan Aygin Clinic